Rétrospective de la Comète
- Becky & Cloud
- 14 janv.
- 2 min de lecture
Retour sur notre double-concert du 14 janvier à la salle de spectacle La Comète ☄️ de Hésingue qui fêtait non seulement ses 10 ans, mais qui inaugurait également sa programmation 2025.

Je ne me souviens plus où nous avions rencontré le directeur de la Comète qui ne l'était pas encore à l'époque, mais il avait eu un coup de cœur pour notre travail. Depuis, nous avons été appelés à jouer à quelques occasions en Alsace. Et enfin, après plusieurs années, nous retrouvions Wilfried et son équipe ! C'était le bon moment !

Plein de surprises prévues et évidemment la découverte de tous les beaux spectacles programmés et à venir. Le contrat consistait à d'abord jouer une trentaine de minutes dans la grande salle, pendant que le public s'installait. Une fois que toutes les personnes qui avaient réservé étaient présentes, nous pouvions laisser place à Julie et Wilfrid pour présenter la nouvelle saison culturelle via leur vidéoprojecteur.

La deuxième partie de soirée consistait à faire patienter les spectateurs dans une autre salle où des petits fours étaient servis avec des boissons, le temps que la file d'attente pour acheter les billets des spectacle se libère.
Le public Alsacien était incroyable ! Nous pensions faire "musique d'ambiance", eh bien non. Les gens ont chanté, frappé dans leurs mains, ils sont restés tout du long pour la plupart alors que d'autres animations étaient proposées ailleurs dans le bâtiment et à l'extérieur.

Quelle ambiance ! En plus, on a rencontré de sympathiques comédiennes de la Compagnie La Passante, basée à Toulouse, qui présentaient leur spectacle "Rue des Dames" qu'on n'aura hélas pas pu voir puisque nous jouions.
Le soir-même, nous dormions à l'hôtel pour nous éviter à nouveau 3 heures de route pour rentrer chez nous.

Merci à la Comète pour sa confiance et son merveilleux accueil 💖
On devrait revenir jouer à la Comète début septembre (on aura l'occasion d'en reparler).
Regardez notre rétrospective en vidéo sur fond de "Space Oddity" version Becky & Cloud : (si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici)
Comments